Le gingembre et le citron, ce que vous…

Mardi 19.06.2018 : 10H15

Le gingembre et le citron, ce que vous ne savez pas encore…

Le gingembre et le citron :

 

● vertus dépuratives : ils vont nettoyer le corps notamment le sang de tous les déchets qu'il contient et même éliminer le mauvais cholestérol. 

● bienfaits sur le système immunitaire : Le citron va prévenir certains types de cancer et même certaines maladies cardiovasculaires et les inflammations sur toute leur forme.

● bienfait pour la peau : Cette combinaison nettoie en profondeur

● Ce mélange favorise la bonne digestion

● aide à la perte de poids (attention pour cela il faut un régime adapté, évitez de manger trop gras et/ou trop sucré): En brulant la graisse de notre estomac et de notre corps, le gingembre et le citron nous aide à perdre du poids naturellement. L’action de l’eau chaude sur ces deux plantes activera les propriétés brule- graisse au plus vite. Prenez le mélange en tisane. 

● Le gingembre et le citron contre les rhumes, refroidissements et angines (prenez la tisane régulièrement)

● La combinaison gingembre & citron pour le tonus de la journée

● Vous souhaitez être en pleine forme toute la journée.  Je vous conseille le matin l’une de mes recettes de boissons à base de gingembre et de citron et du miel. Vous aurez une journée tonique, pleine d’énergie, soyez-en rassuré.

● Le gingembre et le citron contre le tabac (bonne nouvelle n'est-ce pas ?)

● Vous fumez? Si oui, consommer au quotidien cette boisson-tisane boisson ou de saupoudrer vos plats de ces deux ingrédients. Ils nettoient et purifient le sang ainsi que nos organes, or le tabac agit en sens inverse. 

 

Ça pique un peu mais fait tellement du bien qu'à force de la prendre, on n'arrive plus s'en passer. 

 

PS: Pour bien bénéficier de ses bienfaits, le mieux serait de la prendre le matin et pourquoi pas tout au long de la journée. 

 

Raïssa Claudette FON

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire