Coord. G.A: COMMUNIQUE DE PRESSE

Jeudi 12 Oct. 2017 : 08H10

COORDINATION DES GROUPES ARMES                                                                                                                            République Centrafricaine

ADHERES AU PROCESSUS DDRR/RSS/RN                                                                                                                            Unité-Dignité-Travail

Tél.: 75 50 39 58/ 72 24 09 37

Coordination Nationale

           *********

Rapporteur Général

         *********

Nos Réfs : CN/RG/010/17                                                           COMMUNIQUE DE PRESSE

La Coordination des Groupes armés adhérant au processus DDRR/RSS et de la Réconciliation Nationale porte à la connaissance des organes de presse de la place, des autorités, de la Communauté nationale et internationale que les informations publiées par le journal Hirondelle sous le N°4109 du mardi 03 Octobre 2017 ne sont pas objectives.

Il s’agit des informations erronées qui ne reflètent pas la réalité de ce qui a été évoqué lors de la conférence de presse organisé par le GEPPIC le 13 Septembre 2017.

La coordination n’a nullement demandé un passage de vérité devant l’Assemblée Nationale comme il est mentionné dans ce journal.

La coordination demande aux médias tant publics que privés, audio et écrits de fournir, au peuple centrafricain des informations objectives en vue de contribuer au retour de la paix et de la sécurité. Il est temps d'arrêter de tomber dans les digressions qui ne profiteront qu'aux ennemis de la paix, aux manipulateurs afin d'éviter toutes les conséquences désobligeantes qui résulteraient de la publication d'information de ce genre.

La coordination croit fermement que la paix va revenir définitivement en RCA.

Fait à Bangui, le 10.10.2017

 

M. Larry Fabrice NORDINE MAHALBA

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire