BIMBO : UN VEHICULE SE RETROUVE 04 ROUES EN L’AIR,

Mardi 21.11.2017 : 10H26

BIMBO : UN VEHICULE SE RETROUVE 04 ROUES EN L’AIR, POUR EXCES DE VITESSE

Un camion transportant des sacs de manioc s’est retrouvé 4 roues en l’air pour excès de vitesse, au niveau de Bimbo, le mercredi 15 novembre dernier aux environs de 20 heures de retour de M’Baïki.

La chute du camion était violente, vu l’état dans lequel se trouve le véhicule. La cause de cet accident de circulation est purement technique, selon le témoignage d’un membre de l’équipage. Mais, après investigations, il s’avère qu’une erreur humaine en est la cause principale, car le véhicule roulait à 120 Km/h.

Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène confirment la thèse d’excès de vitesse et le fort état d’ébriété dans lequel était le chauffeur du véhicule. Fort heureusement, aucune perte en vies humaines n’est à déplorer.

Toutefois, cet incident a, en revanche, porté un coup dur à la fluidité de la circulation sur cette voie à cause de tas des sacs de manioc qui jonchaient l’asphalte.

Il faut souligner aussi l’état de vétusté de bon nombre de véhicules en circulation et la conduite en état d’ébriété des conducteurs qui constituent les principales causes d’accidents de circulation dans le pays.

Sinclair ARIES

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×