BILAN D’UN ACCIDENT AU QUARTIER BENZ-VI

Mercredi 18 Oct. 2017 : 09H17

PARE-CHOCS ABIMES, PARE-BRISES BRISES, BILAN D’UN ACCIDENT AU QUARTIER BENZ-VI

 

Samedi 14 octobre 2017, il était environ 06 heures et demi, lorsque deux véhicules, un taxi de numéro 8029 et une voiture luxueuse de marque Avensis se sont percutés sur l’avenue des martyrs en face de l’immeuble Marabéna. La scène s’est produite lorsque le taxi, à peine traversé le rond point de la Réconciliation essayait de doubler une moto, brusquement l’engin est entré en collision avec la voiture Avensis qui allait traverser le rond point. L’accident n’a fait aucun mort. Les véhicules  quant à eux ont eu des chocs. Pare-chocs abimés, pare-brises brisés avec des décombres qui jonchent le sol. Les deux conducteurs ont eu des contusions chacun sur le visage.

Une heure plus tard, la Gendarmerie arrive sur les lieux du drame pour des constats. Les conducteurs ont aussi été interpellés pour être entendus par les gendarmes. Les deux véhicules accidentés étaient restés sur la voie pendant toute la journée avant d’être enlevés vers le soir tombant.

Un témoin affirme que le conducteur de la voiture Avensis roulait à vitesse modérée et était d’ailleurs prioritaire sur la voie. D’aucuns par contre avancent que le conducteur du taxi s’est battu bec et ongle pour esquiver l’Avensis qui le coinçait sur son côté.

Des propos qui divergent d’un témoin à l’autre, mais en tout cas, les deux engins se sont retrouvés en plein milieu de la voie. La gendarmerie est à l’œuvre pour nous en dire plus et lever l’équivoque sur le drame. Le propriétaire de l’Avensis était revenu sur les lieux récupérer son véhicule, le taxi par contre est resté jusqu’aujourd’hui à côté de la route.

Félicien NZAPALAYEKE MAMADOU

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire