... AU CHEVET DES VICTIMES...

Mercredi 15 Novembre 2017 : 10H08

LE MINISTRE DE LA SECURITE PUBLIQUE, LE CHARGE D’AFFAIRES A L’AMBASSADE DES USA A BANGUI ET L’AMBASSADRICE REPRESENTANT DE L’UE AU CHEVET DES VICTIMES

Le ministre de l’Intérieur chargé de la Sécurité Publique, Henri Wanzet-Linguissara, l’ambassadrice cheffe de délagation de l’Union Européenne en Centrafrique, Samuela Isopi, et le Chargé d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis à Bangui, David Brownstein ont effectué, ce mardi 14 novembre 2017 à 11 heures, une visite au chevet des victimes de l’attaque à la grenade lors du concert de la paix et de la cohésion sociale du 11 novembre dernier.

Cette visite s’est déroulée à l’Hôpital Communautaire de Bangui sous la supervision du directeur général Joachim Tembéti. Le but était de réconforter les blessés admis dans cet hôpital suite aux évènements tragiques survenus dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 novembre 2017 où  vingt (20) personnes ont été blessées dont quatre (4) ont succombé suite à leurs blessures.

Nous reviendrons dans notre prochaine parution sur les différentes interviews accordées aux professionnels des médias par les autorités citées ci-haut.

 

Denis LOUGOUSSOU-NGOUVENDA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire