ANGELIQUE MORD LES PARTIES INTIMES DE SON MARI

Vendredi 11 novembre 2017 : 09H13

KPALONGO, SCENE DE MENAGE : ANGELIQUE MORD LES PARTIES INTIMES DE SON MARI

On verra tout à Bangui et ses environs, surtout dans l’intimité d’un couple. Cette scène s’est déroulée le mardi 07 novembre 2017 à Kpâlongo, sur la route de M’Baïki, entre Angélique et son mari, ensemble depuis six (6) ans.

En effet, pour un différend conjugal, Angélique mord goulûment les parties intimes de son mari. La dispute découle du fait que le prénommé Junior conjoint de Angélique, furieux de voir autant de feuilles mortes dans la cour, demande des explications à sa femme. Et c’est au cours de cet échange de propos que la dame s’est arcboutée et d’un geste rapide, attrape le sexe de Junior, le mord à pleines dents. L’acte a été si violent que le mari s’est mis à crier de toutes ses forces. La femme a mordu davantage et le sang giclait du pantalon du pauvre mari.

C’est ainsi que Junior désemparé, l’étrangla très fort avec ses deux bras jusqu’à ce qu’elle lâche prise et libère son pénis. Comme à l’accoutumée, une marée humaine s’est constituée autour de l’habitation de Junior, afin d’éviter que l’homme ne tue sa femme.

Cette affaire nous rappelle une autre, où la femme a pris une lame de rasoir pour éventrer le testicule de son mari, parce qu’il a passé la nuit dehors. C’est une panne technique dont les femmes ne mesurent pas la portée et les conséquences sur leurs conjoints. 

L’homme a été ensuite évacué à l’hôpital. Pour l’heure, sa vie n’est pas en danger. Mais attention aux femmes quand elles se fâchent.

 

Sinclair ARIES

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire