LE CERCLE DES MEDIAS S’AGRANDIT EN RCA

Vendredi 21.07.2017 : 10H14

LE CERCLE DES MEDIAS S’AGRANDIT EN RCA AVEC LA NAISSANCE DE LA CHAINE DE TELEVISION « VISION 4 RCA »

La chaîne de télévision « Vision 4 RCA », sise au quartier Benz-Vi, derrière la radio AMA sur l’avenue des Martyrs, va procéder à l’inauguration de ses locaux, ce vendredi 21 juillet 2017. A cet effet, la cérémonie sera présidée par son Excellence, le chef de l’Etat, professeur Faustin Archange Touadéra.

La télévision « Vision 4 RCA » est un jeune média nouvellement installé à Bangui en RCA, qui se donne pour leitmotiv de promouvoir la paix, la culture, l’entente et l’harmonie en terre centrafricaine, ainsi que les idéaux chers au président de la République. A cette occasion, il sera question de présenter au grand public ses structures d’accueil, de diffusion et de production des programmes télévisuels. Il s’agit entre autres, des cadres, responsables et agents des services publics, parapublics, privés, des banques, ONG et organismes internationaux, sans oublier les professionnels des médias.

Avec le fonctionnement effectif de « Vision 4 RCA », qui va certainement booster la qualité de prestations de services, les Centrafricains ont désormais le libre choix de visionner la télévision nationale ou la télévision « Vision 4 RCA », de nationalité camerounaise.

La rédaction du journal « Centrafric Matin » souhaite bon vent à la chaîne de télévision « Vision 4 RCA » dans l’espace médiatique centrafricain, pourvu qu’elle mette long feu.

 

Le Petit YEKOA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire