LA RCA EST PIRATEE PAR LA FRANCE AU ...

Lundi 25 Juin 2018 : 10H07

QUI A TRAHI, TRAHIRA TOUTE SA VIE : LA RCA EST PIRATEE PAR LA FRANCE AU QUOTIDIEN, PAR ORDINATEUR ET PAR LES TRAITRES A LA PATRIE

Ordinateur pirate pirate 6Les ordinateurs chinois sont plus sécurisants pour la conservation des secrets d’Etat. Les ordinateurs venant de la France ne visent exclusivement que la Présidence, la Primature, l’Assemblée Nationale, pourquoi ? Ce sont des ordinateurs conditionnés pour pirater toutes les informations sensibles du pays. La RCA n’a aucun secret d’Etat. L’Ambassade de France passe par ce procédé pour espionner, anticiper, contrecarrer toutes les actions du pays. En plus des ordinateurs, il y a les ressources humaines qui ont vendu leur âme en enfer au diable. Pour un visa long séjour, des facilités de voyage de ses parents, chiens, cabris, et chats, des Centrafricains intellectuels, de hauts responsables ayant de hautes fonctions, s’érigent en traîtres et sacrifient la vie de la nation.

Mettre sa famille en France, vivre en France, ne change pas un tronc d’arbre en crocodile, en superman, en extraterrestre, en marsien. Après mille ans en France, vous penserez toujours à votre pays d’origine, ce pays que vous avez trahi et qui est resté pauvre, misérable. Aucun pays au monde ne joue avec les renseignements. C’est la vie de la nation. Le Centrafricain est prêt à vendre son testicule pour du riz, pour un visa, pour des facilités de voyage en France. La trahison est aussi vieille que le monde, mais les auteurs démasqués ont toujours payé de leur vie. La France n’a-t-elle pas exécuté ceux qui ont trahi la patrie, les collabos, durant la seconde guerre mondiale ? Entre les grandes puissances de la planète, les traîtres démasqués subissent toujours la peine capitale. Trahir son pays est l’acte le plus odieux au monde.

Depuis les régimes de feu président Koligba, Patassé et celui de Bozizé encore vivant, des traîtres ont toujours été démasqués. Bénéficiant de l’impunité royale, ils sont toujours là. Le phénomène ne fait que s’amplifier. Malheureusement, aucun traître de gros calibre que nous connaissons, n’est multimilliardaire par les fruits de la traîtrise. C’est de la poudre aux yeux. A cause des traîtres patentés, la RCA restera éternellement la lanterne rouge de la planète. Et pourtant, ces traîtres ont un poste de responsabilité dans ce pays misérable, un salaire mensuel, fruit de la sueur du front des misérables centrafricains. La RCA vous a éduqué, vous a instruit, vous a donné du travail et vous vous retournez contre elle pour détruire ses intérêts, en intelligence avec des esclavagistes, des colons, des impérialistes qui ont plombé le destin de toute une nation depuis 60 ans. La RCA tourne en rond dans la misère ordurière, la pauvreté absolue, alors que ses richesses monumentales sont systématiquement pillées par une nation dite civilisée, démocratique et respectueuse des droits humains. Le pays dont la devise est « Egalité-Fraternité-Justice », qui se traduit en RCA par « Esclavage-Soumission-Barbarie ». La France est ce qu’elle est, attirante où il fait bon vivre, à cause du pillage éhonté de la RCA depuis les explorateurs, les colons concessionnaires, jusqu’à nos jours. Un intellectuel et haut responsable peut-il nourrir ses enfants et sa postérité avec l’argent du sang de ses compatriotes ? Un Centrafricain peut-il exploiter la souffrance, la misère, la pauvreté de ses concitoyens sous cette forme horrible, odieuse et avilissante ?

Ils sont là, heureux comme furoncle, de consommer l’argent du sang. Et cela est valable au sein de l’administration, de la police, de la gendarmerie et de l’armée nationale. L’Ambassade de France est très active dans ce sens, une anecdote sous le régime Bozizé. La France donne des ordinateurs à la présidence, mais ces ordinateurs sont laissés de côté. Le premier Conseiller de l’époque est revenu plusieurs fois insister pour que ce soit les ordinateurs donnés par la France qui soient utilisés, pourquoi ? Parce que les données sont piratées en temps réel, ce qui leur permet d’avoir toutes les informations du pays, toutes les décisions à prendre, et les projections à venir. Le responsable des renseignements a catégoriquement refusé d’utiliser les ordinateurs français. Bozizé informé a préféré des ordinateurs chinois, plus rassurants et corrects. Mais les collaborateurs du service ont vendu leur âme à la France. Les traîtres sont jetés à la poubelle quand ils sont limogés de leurs postes. Ils n’ont jamais conscience qu’ils sont les vrais assassins du pays.

La RCA n’a rien à envier à la France. La France pille ses colonies sans vergogne, sans âme ni conscience, et les Français travaillent avec le fruit du pillage, de l’exploitation de l’homme par l’homme, pour construire, développer et embellir leur pays. Et la RCA, l’éternel poulailler sale, qui va construire la RCA, si ce n’est les Centrafricains ? Aucun Centrafricain n’a de gratte-ciel, encore moins une entreprise de dimension sous régionale, alors que les atouts ne font guère défaut. La terre est fertile, la pluie abondante, la main d’œuvre bon marché et alors ? L’agriculture, l’élevage, les mines, les nouvelles technologies, le centrafricain est néant, nul. Les gens perdent leur temps à trahir leur pays, à vendre leur âme au diable en enfer. Et pourtant, ils sont toujours pauvres, plus pauvres qu’un rat de mosquée. Mais entre temps, ils ont contribué à anéantir tous les efforts des différents régimes qui se sont succédé à la tête de la RCA, ce merveilleux pays. « Ne JAMAIS TRAHIR SON PAYS ».

 

Julien BELA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire